camping-tremolat-banner-piscine
Réservez votre séjour
+33(0)5 53 22 81 18
Camping Dordogne » Découvrez nos piscines

Camping avec piscine en Dordogne

Pour vos prochaines vacances d’été, le camping en Dordogne Trémolat vous accueille avec toute votre famille. Nous vous proposons de vous baigner dans nos deux piscines pour vous rafraîchir lors des belles journées ensoleillées en Nouvelle-Aquitaine. Par ailleurs, votre camping avec piscine en Dordogne met à votre disposition divers autres types d’activité.

Notre espace aquatique en Dordogne

Comme le camping Trémolat se situe dans la région néo-aquitaine, il s’agit d’un endroit idéal où passer les vacances d’été. Nous avons aménagé le camping avec 2 grandes piscines au bord de la Dordogne. Le bassin aquatique est également situé à proximité de la Base nautique de Trémolat.

De ce fait, depuis la piscine, vous pouvez profiter d’une vue panoramique sur la rivière. Lors de votre pause détente sur votre transat, vous pouvez observer les nombreuses activités aquatiques qui se déroulent tout au long de la journée sur la rivière. En effet, ils sont nombreux à partir faire du canoë, du ski nautique ou du stand-up paddle sur la Dordogne.

Notre espace aquatique jouit aussi d’un emplacement privilégié à quelques mètres seulement de la brasserie restaurant. Si vous avez un petit creux après avoir effectué quelques longueurs, vous pouvez vous revigorer auprès de cette dernière. Notre camping Dordogne piscine propose des gaufres, des frites, des pizzas et, bien sûr, de bonnes glaces pour vous encore mieux vous rafraîchir.

Après votre baignade, vous pouvez aussi vous installer dans le restaurant pour déguster les spécialités gastronomiques périgourdines ou pour boire quelques verres. Notez que la brasserie restaurant possède une grande terrasse conviviale pour échanger avec les autres vacanciers.

camping dordogne sud piscine
2 piscines pour les petits et grands à Trémolat

Nouveauté 2022: Pataugeoire avec toboggan ludique

camping avec toboggan au sein d'un espace aquatique en Dordogne

Si vous partez en vacances avec vos enfants, notamment des tout-petits, sachez alors que le camping dispose désormais d’une pataugeoire avec un toboggan à cabane. Ce type d’infrastructure plaît tout particulièrement aux enfants. Ceux-ci pourront effectivement s’amuser à escalader le toboggan et à glisser pour atterrir dans l’eau. Dans cet espace aquatique pour enfants, même les plus jeunes pourront barboter dans l’eau.

Bien évidemment, afin d’assurer la sécurité de toutes ces petites têtes blondes, la surveillance par les adultes est obligatoire. Justement, pour ce qui est des grands, ils pourront profiter d’un moment farniente en se prélassant sur les transats et sous les parasols au bord de la pataugeoire. N’oubliez pas d’apporter un petit livre ou de quoi vous occuper pendant que les enfants jouent dans leur petit bassin. La piscine dispose également d’une zone wifi.

Une piscine pour les petits et grands

Après les visites de Sarlat ou des sites préhistoriques, un petit plongeon dans nos bassins pour vous rafraîchir.

Le camping abrite deux bassins dont l’un pour les grands et l’autre pour les petits. La piscine pour les grands concerne un grand bassin à débordement, tandis que celui des petits a été aménagé avec une profondeur progressive. Les enfants peuvent alors plonger dans l’eau en fonction de leur taille. Diverses animations aquatiques sont aussi mises à disposition des petits. Par exemple, l’espace piscine pour les enfants dispose d’un toboggan pour faire quelques glissades dans l’eau.

Nos piscines sont implantées sur une île à quelques mètres de la base nautique de Trémolat où de vos transats, vous aurez le plaisir d’observer les activités sur la rivière Dordogne comme le canoë ou le ski nautique.

Ensuite, certes, le soleil répond présent une bonne partie de l’année dans le Périgord. Mais les périodes frileuses ne sont pas en reste. Si le temps durant votre séjour se fait frisquet, notez alors que vous pouvez toujours profiter de l’espace aquatique si celui-ci n’est pas encore fermé. En effet, l’un des bassins de votre camping Dordogne piscine est doté d’un équipement de chauffage.

Attention, il est bon de savoir que les boissons et la nourriture sont interdites dans l’espace aquatique. La baignade dans les piscines du camping n’est pas surveillée. De ce fait, la vigilance reste de mise, et ce, notamment pour les enfants qui restent sous l’entière responsabilité des parents.

Un petit creux ? Le bassin aquatique est tout proche de la brasserie où nous vous proposons de vous servir des gaufres, des glaces. Et si vous le souhaitez, vous pourrez tout simplement vous rafraîchir autour d’une boisson à notre bar ou en terrasse.

camping-tremolat-ete-piscine

 

A SAVOIR

    • Piscine extérieure chauffée  ( ouverture du 15 mai  jusqu’au 23 septembre 2023 )
    • Piscine grand bassin extérieure à débordement non chauffée ( ouverture du 15 juin jusqu’au 23 septembre 2023 )
    • De 10H00 jusqu’à 20H00 en haute saison.
    •  Baignade non surveillée.
FAQ
L’espace aquatique est-il ouvert en basse saison ?

L’espace aquatique ouvre à partir du 15 mai

 

La nourriture et les boissons sont-elles autorisées dans l’espace aquatique ?

Non

 

Quelles sont les particularités d’accès et obligations pour l’espace aquatique?

Les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents. Short de bain interdit. Toutes les consignes sont affichées à l’entrée de l’espace aquatique

 

Quels sont les horaires de l’espace aquatique ?

10h-20h

 

La piscine est-elle chauffée ?

Un bassin est chauffé

 

La piscine est-elles accessible aux visiteurs du camping ?

Non, les visteurs n’ont pas accès à l’espace aquatique

 

Le port du bracelet est-il obligatoire?

Oui

 

Les animaux sont-ils autorisés sur l’espace aquatique ?

Non

Autour de l'eau
Défilez horizontalement

Nous trouver

carte de France camping tremolat
Défilez horizontalement