camping vallée de dordogne
Réservez votre séjour
Camping Dordogne » Vallée de la Dordogne

Tourisme en Vallée de la Dordogne

Entre Nature et Patrimoine historique

Direction le Périgord !! Région où il fait bon d’y vivre ! Embarquez dans une gabarre et parcourez la Vallée de la Dordogne, cet écrin du patrimoine français créé par l’homme et la nature ! Vous en prendrez plein la vue ! Prenez de la hauteur et survolez la vallée de la Dordogne en montgolfière pour une vue imprenable ! Vous survolerez le Cingle de Trémolat où la rivière forme un cercle et où est implantée la base nautique de Trémolat. Le Cingle de Trémolat, c’est un belvédère naturel qui vous dévoile un panorama unique sur la région. La vallée de la Dordogne et la beauté de ses châteaux. Le château de Beynac, une forteresse unique chargée d’histoire à 35 minutes du camping de Trémolat les Berges de la Dordogne ; le château de Castelnaud-la Chapelle également une forteresse médiévale fait face aux Jardins de Marqueyssac et au village de La Rocque-Gageac.

louer mobil home près vallée dordogne

Préhistoire et Histoire

Dans la vallée de la Dordogne, vous y découvrirez de nombreuses grottes et gouffres. A 8 kms du camping de Trémolat les Berges de la Dordogne, vous pourrez visiter les grottes de Maxange, un univers unique vous offrant un chef-d’œuvre de la nature ; le gouffre de Proumeyssac vous offrira un spectacle grandiose à 50m de profondeur pour un voyage au centre de la terre ; le gouffre de Padirac le plus grand gouffre visitable d’Europe à 103 mètres de profondeur où vous embarquez pour une visite d’exception ; les grottes de Lacave où vous descendrez en petit train électrique découvrir dans les entrailles de la terre les concrétions et les lacs ; la grotte de Lascaux située à moins d’1 heure du camping de Trémolat Les Berges de la Dordogne, un chef-d’œuvre de la préhistoire classé au Patrimoine Mondial de l’Humanité ; Les Eyzies où vous entrez dans le monde la Préhistoire avec ses grottes, caves et musées.

camping église saint pierre carennac

Rocamadour

Rocamadour citée sacrée situé en vallée de Dordogne est une visite incontournable des sites de la vallée de la Dordogne avec ses grottes, son sanctuaire, ses musées, ses excursions…vous découvrirez un haut lieu de la chrétienté !

camping rocamadour dordogne

La Vallée de Dordogne et ses barrages

Amis pêcheurs passionnés de la nature ! les barrages de Mauzac et des Tuileries de la Vallée Dordogne situés à quelques kms de notre camping de Trémolat sont un ascenseur à poissons. Lors de la visite des barrages, vous verrez à travers la vitre les saumons remonter la rivière Dordogne. Votre camping de Trémolat Les Berges de la Dordogne vous propose un hébergement pêche pour votre plus grand plaisir ! Venez en vacances dans le Périgord noir, c’est l’assurance de vous ressourcer dans une des plus belles régions de France ! La Vallée de la Dordogne, c’est l’enrichissement culturel avec tous ses sites, c’est le repos assuré au milieu d’un cadre verdoyant et naturel. Venez dans notre camping 3 étoiles de Trémolat les Berges de la Dordogne ! Vous passerez des vacances dans notre magnifique vallée de la Dordogne en bord de la plus belle rivière d’Europe.

location mobil home camping vallée de la dordogne

Découvrir les alentours du camping

Défilez horizontalement

Nous trouver

carte de France camping tremolat
Défilez horizontalement

Centre de préférences de confidentialité

Google Analytics

Pour nous permettre de mieux comprendre comment notre site web est utilisé, nous travaillons en collaboration avec Google Analytics
Pour désactiver les cookies, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité.

_ga

consectetur libero. ipsum velit, Sed elit. eget leo nunc adipiscing efficitur.