golf
Réservez votre séjour
+33(0)5 53 22 81 18
Camping Dordogne » Les plus beaux parcours de golf du Périgord

Les plus beaux parcours de golf du Périgord

Ayant choisi le camping Les Berges de la Dordogne, en Dordogne du Sud, nous supposons que vous avez des goûts de luxe. Nous avons donc préparé pour vous une sélection des plus beaux parcours de golf du Périgord.

Le Blue Green de la Marterie

C’est Michel Gayon, l’architecte que tous les propriétaires de golfs s’arrachent, qui a conçu ce site. Il y a dessiné un superbe parcours de 18 trous sur 70 hectares de terrain boisé. Ce dernier est praticable toute l’année. Il comprend, en plus, un bunker d’entraînement, un putting et un pitching-green. Des cours d’initiation ou de perfectionnement, en groupe ou personnalisés, sont donnés sur place. Le restaurant propose une excellente cuisine familiale.

Distance du Camping Les Berges de la Dordogne : 19 km.

Jungle Golf

Loin des ambiances crispées et guindées des terrains classiques, une atmosphère conviviale et décontractée règne dans ce site. Il s’agit d’un golf miniature de 18 trous s’étalant sur plus de 2 000 m2. La décoration est inspirée de la savane et des animaux. En plus, un fond musical africain rythmera votre jeu. Allez-y en famille pour vous divertir tout en améliorant votre swing ou en apprenant ce sport à vos enfants. Un point de restauration et une aire de pique-nique feront prolonger ces instants mémorables. Enfin, des brumisateurs sont disponibles un peu partout pour vous permettre de vous rafraîchir.

Distance du Camping Les Berges de la Dordogne : 14 km.

Le Golf du Château des Vigiers

Dans un cadre magnifique, et impeccablement entretenu, découvrez trois parcours de neuf trous. Ils ont été conçus par une pointure de l’architecture des golfs : Donald Steel. Ils sont aussi bien accessibles aux golfeurs chevronnés qu’aux novices. En plus, cerise sur le gâteau, ils sont non pénalisants. Des cours individuels ou en groupe sont proposés par ce site. Ils sont donnés par un professeur diplômé d’état. Enfin, sachez, qu’un spa, un sauna et des restaurants sont disponibles sur place.

Distance du Camping Les Berges de la Dordogne : 58 km.

Le Golf de la Forge

Situé dans le Périgord noir, ce parcours de neuf trous s’étend sur 1 411 mètres d’un magnifique terrain. En effet, divers cours d’eau et bunkers jalonnent le site. Vous y trouverez, également, un putting green où vous pourrez vous entraîner à votre aise. Même si ce golf abrite de nombreuses compétitions en été, il est adapté aux golfeurs de tous les niveaux. Vous pourrez suivre les cours donnés par un professeur réputé. Enfin, le bistrot sur place est fortement recommandé par les adeptes de cet endroit.

Distance du Camping Les Berges de la Dordogne : 22 km.

Cornille Aventure

Situé dans le Périgord Blanc, il s’agit d’un parcours de mini-golf adapté à toute la famille. Sur un terrain synthétique simulant parfaitement un gazon naturel, et grâce aux 18 trous, vous aurez l’impression d’être dans un des plus grands greens. Les personnes à mobilité réduite, pourront également s’entraîner ou participer aux parties. L’avantage de Cornille Aventure, c’est qu’il offre en plus un espace dédié à l’Escape Game, des parties de Laser Game, et même, un circuit d’accrobranche.

Distance du Camping Les Berges de la Dordogne : 54 km.

Souillac Golf & Country Club

Cet endroit est un véritable havre de paix. À proximité de la Corrèze et du Lot, il est situé au niveau de la vallée de la Dordogne. Vous pourrez vous essayer à son magnifique parcours 18 trous, en admirant la végétation luxuriante et la forêt qui vous entourent. Une dizaine de postes couverts accueilleront vos entraînements. Une aire de jeu, un restaurant, un bar et une piscine permettront à toute la famille d’apprécier cette sortie.

Distance du Camping Les Berges de la Dordogne : 73 km.

Mis à jour le

Nous trouver

carte de France camping tremolat